Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
16 août 2006

Addiction...

C'est pas facile d'être en vacances... non je te jure ! Comme j'ai pas vraiment d'obligations je destructure complètement mes journées, je me lève tard, je petit-déjeune tard, je déjeune tard... je glande et je passe des heures à surfer et donc à éplucher le nouvel ennemi de mon porte-monnaie : ebay.
Depuis quelques jours (rien à voir avec le reportage qu'M6 à consacrée au site) j'épluche donc tout ce que je peux trouver d'interressant, qu'il manque dans mes collections et que je pourrais trouver à moindre prix sur ebay. Seul hic je ne suis pas encore membre donc pour l'instant j'envoie des mails à un ami qui lui est membre afin qu'il encherisse pour moi (il est trop content). Ebay c'est un peu ma caverne d'Ali-Baba, ca procure une frustration énorme, surtout quand tu découvres des trucs dont tu ne suspectais pas la moindre existence !!!! Du coup tu vois j'arrrête pas d'apostropher mon écran d'ordi de "oh putain c'est quoi ce truc" !?
Déjà qu'avant ça je passais une partie de mon temps sur priceminister où je dégote des trucs pas chers... certes qui ne doivent interresser que moi, comme un maxi-cd de Niki Haris ; mais maintenant il va falloir qu'en plus je fasse des petites virées sur ebay... vraiment la socièté de consommation n'arrête pas de nous jouer des tours !
Je sais c'est bien fait pour moi, je sais aussi dixit mes amis que lorsqu'on gagne une enchère à moindre frais ça procure une grande joie. "Living in material world an I'm a ma-ma-terial boy"

Allez je te tiens au courant de mes succès sur les enchères !

Publicité
Commentaires
I
Ah oui maintenant je me souviens... ça à été long à venir.
I
Ben là tu vois je ne me souviens pas du tout d'avoir eu cette conversation avec qui que ce soit.... peut-être dans un mode parallèle, dans un autre dimension extra-temporelle who knows ? Ou peut-être tout simplement j'étais saoul... Non ça peut pas être ça !
L
Et ben t'as qu'à me tutoyer aussi! Il y a quelques semaines nous avions une discussion à propos du tutoiement de certains auteurs. Coincidences? Révélation? Revolution? Exhibition? (come on...rhââââ...)Dis! Du moment que TU ne me dictes pas ce que je dois faire ou ce que je vais ressentir, comme le fait le (parfois) prétentieux expert en fourmis, alors tout va bien.<br /> Ebay c'est bon pour le happiness mais c'est la loose pour le porte feuille. Je crois que we are all living in a material world alors autant l'assumer pleinement.<br /> Bises
Publicité