Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
17 août 2006

5 10 48... ce ne sont pas mes mensurations

posters

Ben voilà dans 10 jours exactement je serais devant Bercy pour attendre mon 5éme show de la Madonne ; voui voui ça sera la 5ème fois que je la vois sur scène. La première fois en 1987 au parc de Sceaux pour le Who's That Girl Tour où il faut bien l'avouer il y'avait tellement de monde, on était tellement loin qu'on à rien vu... la seconde/troisième fois c'était en 93 deux soirs de suite pour le Girlie Show, un soir en gradin, un soir en fosse ; j'avais sèché les cours deux ou trois jours avec l'accord de mes parents bien-sur, de toute façon même sans j'y serai allé quand même. Le Drowned World Tour j'avais deux billets mais obligé d'annuler à la dernière minute pour cause d'obligation professionnelle... la haine totale. En 2004 le Re-invention Tour et maintenant le Confessions Tour.
Deux constats s'imposent : en presque 20 ans le prix des billets pour ses shows ont flambés ce qui me pousse à penser que je ne suis pas sur d'être de la party si nouvelle tournée il y à, secundo : jusqu'en 1993 il était plus facile d'avoir des billets pour ses concerts que maintenant !
Mais pour l'instant je vais profiter de ce qui arrive dans 10 jours.
Et puis n'oublions pas qu'elle a eu 48 ans hier... enfin je dis ça je dis rien !

Publicité
Commentaires
Publicité