Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
1 septembre 2006

En vrac !

Les vacances sont finies, le concert de Madonna c'est fait, le boulot je l'ai repris mardi et aujourd'hui il fait soleil... ouf je ne bosse pas cet aprem', ça me donne donc juste le temps d'écrire ce p'tit billet et de filer au soleil affiner et entretenir mon bronzage. Donc je disais en résumé : toutes les bonnes choses ont une fin mais lorsqu'une bonne chose se termine normalement il y a fort à parier que d'autres vont poindre. Des exemples ? Tu veux des exemples ? Ok, d'accord je t'en donne des exemples. Alors déjà niveau musique je peux te dire que je n'en peux plus d'attendre le troisième album de Patrick Wolf "The magic position" prévu pour bientot avec un single programmé pour le 9 octobre "Accident & emergency" ok ça fait un peu Bjork comme titre mais on s'en fout car Bjork ne fait plus de musique, Bjork elle se touche croyant que c'est "arty" ok girl go on... Fin septembre Tori Amos fera d'ailleurs comme l'a fait Bjork, en sortant un coffret chez Rhino, coffret regroupant une partie de ses classiques mais surtout des nouvelles versions d'anciens titres et presque toutes ses B-sides. Le tout dans un coffret en forme de clavier de piano. Y'a aussi Basement Jaxx qui sort ce mois si un nouvel album "Crazy itch radio" completement dingo avec une intro orchestrale qui me fait me dresser sur mes pattes et sauter en l'air tellement c'est énorme à chaque fois que je l'écoute. Le nouveau The Rapture "Pieces of the people we love" est aussi prévu pour tres tres bientot.... pffiuuuu j'arrete là je suis déjà sur les rotules.
Côté ciné y'a un film que tu ne dois pas manquer, surtout si comme moi tu as adoré "Hedwig & the angry inch", c'est "Shortbus" réalisé par John Cameron Mitchell. Il est fort à parier que comme il l'avait fait avec "Hedwig" Mitchell nous embarquera avec "Shortbus" dans une épopée expérimentale et sensible qui ne laissera pas indifférent... là aussi je suis impatient. Je ne sais pas combien de fois j'ai vu "Hedwig & the angry inch" et encore moins combien de fois j'ai écouté son excellente B.O ! Mais ça c'est une autre histoire.....
Puis y'a toutes les expos qui me feront me rende à Paris, Rauschenberg par exemple, j'avais déjà vu une expo de lui à Nice l'été dernier, Pierre et Gilles exposeront aussi comme d'habitude à la galerie De Noirmont ou encore en 2007 une expo Annette Messager à Beaubourg...

Alors tu vois les bonnes choses sont surement encore à venir... et j'espère aussi faire de nouvelles découvertes que je ne manquerais pas de partager avec toi si tu me lis ! Et puis comme je dis "La curiosité nourrit, l'immobilisme tue".

Publicité
Commentaires
Publicité