Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
17 septembre 2006

To tears....

SharaHorseCloseEyesMedRez

Je n'en fini plus d'être tourneboulé de l'intérieur ; dans mes errances dominicale je suis tombé sur une chanson qui m'a bousculée d'émotion. Depuis je ne cesse de l'écouter, presque plus fort à chaque fois. Mais alors tu te dis "Il fait quoi là ? Il va le lacher le titre du morceau et le nom de l'artiste - oui ou merde" ; oui ben ça vient. La chanson s'appelle "Something of an end" chantée par Shara Worden la chanteuse de My Brightest Diamond. Une voix puissante tonique qui me fait penser à une autre voix.... mais je n'arrive pas à trouver à qui ! On s'en fout c'est pas ça le plus important ; pour l'instant je vais tacher de trouver l'album "Bring me to the workhorse" et je te dirais si ça me plait toujours. En attendant si tu veux toi aussi tester l'effet de My Brightest Diamond tu peux écouter la chanson ici sur l'excellentissime blog de Chris : gorilla vs bear.
Pour ne rien gacher le groupe est en tournée aux States avec... Sufjan Stevens.

P.S : la voix je crois qu'elle me fait penser (un peu) à celle de Fiona Apple !

Publicité
Commentaires
Publicité