Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
8 novembre 2006

R.I.P

IMG_1987

Adieu mini-disc player... peut-être bientôt bonjour Ipod.... Comment te dire que je suis le roi des maladroits, des biiiiiiiiiiiip, et un re biiiiiiiiiiiiip tellement je suis biiiiiiiiiiiiip !!!!! Effectivement demain je pars à Paris pour 5 jours et je voulais m'acheter un nouveau casque ergonomique à cause de mes grandes zoreilles. Bref je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu une intuition qui me disait que je ne devrais pas racheter de casque mais je ne l'ai pas écoutée j'ai acheté les casque quand même. Arrivé chez moi je voulais recharger mon mini-disc mais tellement je suis conne j'ai échappé le player qui pa-ta-tra s'est éclaté la gueule par terre et moi je suis resté là comme la connasse que je suis ne sachant pas si je devais pleurer ou hurler de haine..... total je n'ai plus rien pour écouter de la musique.
Heureusement je n'avais pas encore ouvert l'emballage du casque...ouffff.... j'ai pu me le faire rembourser ! C'est déjà ça.

Au fait fidèle lecteur de Because of the rain tu peux si tu le désires faire un geste en numéraire ou en bons d'achats Fnac pour l'achat d'un Ipod à l'attention du créateur de ton blog préféré ;-)
Comme le dit Enrico Macias "Dieu te le rendra".

Publicité
Commentaires
P
bin on va pluto se cotiser pour lui acheter 2 mains droites à l'Icone, vu ke une ne suffit pas !! ;-)
Publicité