Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
29 décembre 2006

C'est le début des emmerdes....

Hier soir, la journée de boulot touche à sa fin, ma collègue et moi nous nous préparons à partir, je lui dit que je laisse mon bouquin là, que je le prendrais demain. Elle me regarde comme si j'avais dit une connerie (pas que ça ne m'arrive jamais, mais bon) et me dit : t'as regardé le planning ? Demain tu bosses pas. Oh ben j'y réponds : bé si je bosse le matin judqu'à 13h30 ! Elle ! nan nan (avec son petit ton impératif) tu bosses pas demain regarde (elle pointe son doigt sur la case 29/12 du planning). Alors moi : oouuhhhh c'est cool je bosse pas demain, je vais pouvoir glander au lit !

Donc comme prévu ce matin au chaud sous mes couettes (oui l'hiver je dors avec deux couettes, c'est comme ça j'aime bien avoir du poids sur moi qui me tienne chaud ;-) lol) encore dans un demi-sommeil je paressais quand drrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnngggg ça sonne, je suis dégouté d'avoir remis le téléphone fixe sur son socle dans la chambre.... je grogne : fé chier, qui le con qu'appel à c't'heure (il est 11h bien tassé). Je laisse sonner, j'attends 30mn je glisse comme un reptile jusqu'au téléphone je fais le 3103 et là j'entends la voix de ma mère : Oui c'est moi, tu dors ? J'ai appelé le boulot on m'a dit que tu bossais pas aujourd'hui. T'es encore couché ? Bon on a reçu nos codes internet mais on a un souci tu peux me rappeler merci.
Oh putain ! Ca commence. Oui depuis début décembre mes parents ont décider de prendre internet, donc pour moi et pour un de mes frères ça va être assistance internet à tous moments... et là c'est déjà pour ma pomme, c'est moi qui ouvre le bal. Je grogne : fé chier, font chier... Je vais boire un coup d'eau de Badoit je me remets au lit avec le tel et j'appel ma mère ; "Ah c'est toi, je t'ai pas réveillé, de toute façon c'est plus une heure pour dormir - Heu je dors jusqu'à l'heure que je veux, je suis chez moi... - Oui ben c'est pas la peine d'être de mauvaise humeur - grrrrrrrrrr, bon alors c'est quoi le problème ? - On à reçu nos codes mais on arrive pas à taper le 4, ça marche pas - Le 4 ? ben tapes 4 j'veux dire c'est tout con ! - Ben tu crois quoi, on a tapé 4 avec ton père ! - Attends maman vous avez verrouillé le clavier numérique ? - Le quoi ? - 'Tain je rêve, tu appuies sur la touche Ver Num à droite et après tu tapes sur ton 4 ok ?! Alors (à mon père) il dit qu'il faut appuyer sur la touche Ver Num, tu la vois.... C'est bon ton père dit que ça marche ! - Bon ben c'est déjà ça aujourd'hui vous avez découvert la touche Ver Num. - Elle rigole et me lance : Sinon ça va toi ? Moi : oué oué bon allez on se rappel pour la bonne année, bonne journée bisous."

Donc au train où vont les choses on est pas couché et c'est pas gagné, je me demande à quoi j'aurais droit la prochaine fois.... t'inquietes si c'est du lourd je te raconte ! Pendant une minute je me suis dit que j'allais leur acheter "Les claviers d'ordi pour les Nuls".

Publicité
Commentaires
T
Oui tout ceci me semble une bonne alternative contre les nuisances sociales... merci. Bonne fin d'année 2006 et brillante année 2007, je ne manquerais pas de continuer à venir sur le toit en 2007 ! A bientot donc :-)
A
d'où l'intérêt de ne plus avoir de fixe (téléphone:), d'avoir étouffé la sonnette, d'avoir inscrit sur la porte : Prédateur, transformé son appart en atelier à la Bacon au cas où quelqu'un aurait réussi à se glisser par la fenêtre, ne pas avoir de boulot en entreprise, d'avoir des parents non assistés par ordinateur et de se faire passer pour OVNI, mais on n'est jamais à l'abri même sous deux couettes, désormais j'en mettrai trois, c'est encore le meilleur moyen de ne pas se lever!!!! Bonne nuit et qu'il fasse beau sur vous! Merci de votre passage de par le toit, demain il va pleuvoir, ne glissez pas,,,<br /> Amiccalement,amel
Publicité