Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
1 juin 2007

Pop-Shop spirit !

32

Tu sais, ou peut-être tu ne sais pas que je suis fan/admirateur de Keith Haring, prince du Pop Art, et finalement de tout ce qui touche de loin ou de pres à son travail. Donc par définition j'aime ses t-shirts. Lundi il pleuvait je devais voir des copines et le Molok' ; en attendant l'heure du rendez-vous je me suis mis à malmener google pour essayer de trouver un site vendant encore des t-shirts de Keith Haring puisque le Pop-Shop (la boutique officielle du merchandising de l'artiste) a fermée en septembre 2005...
Je n'ai rien trouvé à croire qu'il est devenu impossible d'en trouver depuis la fermeture du Pop-Shop... même si le site de l'artiste assure que des licences sont toujours attribuées... bullshits... Enfin dans ma quête aux t-shirts je suis evidemment tombé sur des photos de feu la boutique Pop-Shop... je ne sais pas mais ça m'a fait un truc, ça m'a rendu triste comme si cet endroit cristalisait toute l'essence de Keith Haring, pis je me suis dis "Putain tu ne le verras jamais le Pop-Shop et ses murs complètement couverts de graphes par Keith".
J'espère que le repreneur à quand même conservé les murs tels qu'ils étaient.

unnamed_image_1_712441

pop1

Publicité
Commentaires
Publicité