Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
10 juin 2007

Ma fièvre de samedi soir...

urgences_image

Brouillard... dans la brume ; samedi se termine enfin, la journée à été harassante et mon corps, surtout mon nez, ma gorge et mes yeux sont terrassés par la crève. J'entends pas très bien ce qu'on me dit, j'ai l'impression d'être en position slow motion. Et cette impression de brouillard ne me quitte pas, je parle à deux à l'heure. Je suis malade. Enfin j'accepte cependant un apéro post-journée de boulot avec les filles en terrasse pour passer au moins un moment sympa. J'ai une autre consolation : le serveur et son p'tit cul... sa p'tite gueule d'ange aussi. Rosaura à beau me dire "Laisse tomber il est pas pédé" elle y connait quoi elle en pédés ?! Bref apéro terminé -> back home je grignote un truc, je me douche et au lit. Mon corps se traîne ou plutôt c'est moi qui le traîne. Tu le croiras, ou pas vers 22h le téléphone sonne, putain j'ai laissé le téléphone dans la chambre I'm such a jerk ! Le temps que j'essaie de m'extraire de mon nid pour décrocher ben ça sonne plus ! Je me recouche... ça resonne ! Je grogne... je refait la même gymnastique et ça raccroche ?!!! La haine dans les yeux, dans la bouche et la morve qui coule du nez je consulte le répondeur y'aura bien un message de mon assaillant(e) ! Nan y'a rien. Je suis en ébullition je touche mon frond, j'dois avoir de la fièvre, c'est normal on est samedi... ah ah ah  trop drole... pathétique.
Je me dis le portable, oui c'est surement quelqu'un qui va me joindre sur le portable, je le rallume j'attends 5 mn qu'un message quelqconque se manifeste... rien je reste comme un con devant l'écran vide. Résultat je n'ai plus envie de dormir.

Je relativise, je me suis fait chauffer une tisane et j'ai pris un bouquin en pensant que franchement les répondeurs ne sont pas fait pour les chiens d'autant que sur mes trois messageries je me suis cassé le cul à faire pour chacune un message d'accueil original et drôle. A quoi bon ?

Ah oui j'oubliais ! Aujourd'hui c'est encore un jour où il faut voter alors tu sais ce qu'il faut que tu fasses !

La chanson du jour :
[Dangerous Muse ~ All Yours/The Doctor]

Publicité
Commentaires
T
14 secondes c'est le temps que dure le message !<br /> :-P
M
Bon et ben j'appelerai pu pour sortir quand on a prévu de sortir...<br /> Et puis les messageries de 12 minutes...<br /> Pfff
Publicité