Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
5 septembre 2008

Ca a du bon la rentrée finalement !

murano

Quand j'étais tout petit, petit puis ado ma maman avait l'habitude de nous acheter une paire de chaussures neuve à chaque rentrée scolaire... sûrement pour qu'au cas où nous ne soyons pas les plus brillants à l'école nous soyons au moins les mieux chaussés & les plus beaux... mais aux yeux d'une maman sa progéniture est toujours la plus belle peu importe la concurrence !
Cette année je perpétue la tradition ; tadaaaaa voici donc ma nouvelle paire de chaussures à bouts perforés - la couleur n'est pas "marron" mais subtilement "châtaigne". Et en plus ça va à merveille avec le parquet de l'appart'. Dingue !

Ce que je ne te dis pas c'est que les chaussures ce n'est pas ce qui manque dans ma garde-robe... surement un des effets secondaires de la tradition matriarcale ! Trop tard !

Publicité
Commentaires
Publicité