Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
8 décembre 2008

Agathe Cléry / Cowboy Forever

agathe_clery cowboy_forever 

Depuis 3 semaines le dimanche c'est ciné... cette fois c'était le tour d'Agathe Cléry le dernier Chatillez. Oulalalala que c'est mauvais et décevant. L'idée était pourtant bonne une femme raciste qui devient noire c'était génial ! Surtout quand le personnage est interprétée par Valérie Lemercier. Au début ça tient debout mais ça devient vite long et bancal. Vraiment dommage, au milieu du film j'ai commencé à regarder ma montre, à trouver le temps très long, j'ai pas vraiment ri... vers la fin ça rebondit un peu mais pas assez pour sauver le film.

Chez moi bien au chaud j'ai regardé Cowboy Forever un petit film tendre sur un gardien de moutons Bresilien qui découvre son homosexualité grâce à Jones le nouveau venu au ranch... C'est plein de maladresses donc plein de charme.
 

Publicité
Commentaires
Publicité