Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
8 octobre 2009

Frankmusik - Complete Me/Re-Complete Me

frankmusik

turntableComplete Me fait partie des bonnes nouvelles et des bonnes surprises de cette année 2009. Le disque de Frankmusik était extrêmement attendu, on peut même dire qu'il était attendu au tournant avec ce premier album tellement le buzz était grand.
Pas de déception me concernant le disque est très bon et je découvre à chaque écoute des petites subtilités que mon oreille n'avait pas perçue avant. A la première écoute j'ai même été bluffé par l'étendue des possibilités vocales du garçon, ce à quoi je ne m'attendais absolument pas - notamment sur le titre Complete Me.
L'album est difficilement classable dans une case musicale tant il fusionne plusieurs styles musicaux mais avec une base : l'électro-pop. Et puis le disque à des sonorités très colorées, joyeuses qui t'allègent et te donnent envie de sautiller dans ton appartement ! Comme je le disais plus haut la voix quasi angèlique du jeune homme n'y ait pas non plus pour rien. Complete Me est incontestablement l'un des albums de 2009 à possèder !
Si tu as aimé l'album Un de Dan Black tu devrais adorer Complete Me*.
A noter dans la version Deluxe de l'album un cd bonus Re-Complete Me qui est la version remixée de l'album en continu (cad qu'il n'y a qu'une seule plage).

* 4 titres sont produits par Stuart Price

Mes titres plus-plus : In Step - Better Off As 2 - Gotta Boyfriend ? - Confusion Girl - Your Boy - Complete Me - Vacant Heart - Done Done - Olivia (titre caché).

Bravo Mr Vincent Frank

Ma note : 8/10

Publicité
Commentaires
Publicité