Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
20 mars 2010

Je ne suis pas un Numero !

numero_duane_michals

Tu peux te demander pourquoi j'ai dépensé 6€ (autrement dit une fortune) dans le nouveau numero du magazine masculin de mode (in)utile Numero Homme ? Mummmm tout simplement par-ce-qu'à l'intérieur se trouve 6 pages consacrées à l'immense photographe Duane Michals (l'inventeur de la photographie séquentielle). Et que dans ces 6 pages il y'en a 4 d'interview, que ça tu vois ça ne se rate pas ! Alors je n'en dirais pas plus si tu es curieux tu dépenses 6€ sinon tu peux toujours le feuilleter sur place... c'est toi qui vois !
Et si tu ne connais pas Duane Michals tu peux toujours taper son nom dans un moteur de recherche... c'est toujours toi qui vois.

IMG_1162    IMG_1161

IMG_1163

Publicité
Commentaires
M
In Cold Blog : d'autant que l'interview est vraiment intéressante !
I
Bon, ben, je sais ce qu'il me reste à faire... :)
Publicité