Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
15 novembre 2010

Unendliche Sinfonie

51Que2lzzyL__SS400_ 51C2rzfYDVL__SL500_AA300_

Voilà voilà, Polarkreis 18 que j'ai découvert il y a un peu plus d'un an et demi vient de sortir le premier single extrait du prochain album qui sortira le 26 novembre.
Le single se nomme Unendliche Sinfonie & l'album Frei. J'aime déjà beaucoup le single et l'album est en écoute
ici sur le site officiel du groupe.
Ci-dessous tu trouveras la vidéo de Unendliche Sinfonie.

Comme pour leur album The Colour Of Snow j'aime beaucoup les photos et l'univers graphique des deux pochettes !

 

Publicité
Commentaires
M
Ah ben ça en fait ça ne m'étonne pas du tout que tu aimes Polarkreis 18, c'est tout à fait dans la mouvance de la musique nordique que tu aimes :-)
N
J'adhère à cet univers musical malgré que je ne comprend pas un seul mot de ce qu'ils racontent, mais j'avoue que çà me "satellise" totalement !!!
Publicité