Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
6 décembre 2010

Aeroplane - We Can't Fly

00_aeroplane_we_cant_fly

turntableSi il y a bien un disque que j'écoute très régulièrement en ce moment sans pour autant l'écouter tous les jours c'est bien ce We Can't Fly d'Aeroplane ! Et moi je plane aussi.
Ce disque est un voyage sonore aux ambiances et styles presque à chaque titres différents, qu'ils soient chantés ou simplement instrumentaux, c'est un régal.
Tu voyages effectivement dans l'électro, la pop, l'italo-disco, le rock ou la ritournelle soul ! Un pur délice pour les oreilles.
Et contrairement à beaucoup d'albums qui passent (et trépassent) dans mes oreilles avec celui-ci j'ai envie de dire "encore, play again".
Une vraie friandise. J'crois c'est simple non ?!
Dans ces cas là il n'y a qu'un qualificatif à ajouter : indispensable.

Ma note : 8+/10

Publicité
Commentaires
Publicité