Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
27 février 2011

J'suis communiste à c'qui paraît !



Je suis tombé sur cette vidéo hier en surfant comme tous les jours sur le site des Inrocks.
Ca m'a tout de suite capté l'oreille et resté dans la tête toute la journée. Pis Cyril Mokaiesh ça me parlait mais je ne savais pas d'où... et ça m'est revenu dans l'après-midi : Mokaiesh, un album sorti en 2008 que j'avais écouté par curiosité.
Pour en revenir à Communiste c'est le premier single d'un EP : Du Rouge Et Des Passions qui sortira le 28/02 et qui semble un peu plus facile d'accès que le premier album de Cyril Mokaiesh, j'aime surtout toute l'orchestration et comme souvent je suis pris par l'arrangement des cordes !
Excellent single ! Je vais lundi écouter le reste de l'EP.



 

Publicité
Commentaires
C
Nivo paroles faut vraiment qu'il aille trouver un vrai parolier parce que nivo poésie, rimes et univers on croirait entendre une chanson écrite par un pré-ado en mal de rebellion...
Publicité