Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
28 février 2011

On s'fait un Grec ?

Tareq_CocoonFront

turntableVoilà une semaine et des poussières depuis que j'ai glissé son album Cocoon dans le iPomme que j'écoute en boucle la voix et la disco/électro du Grec Tareq... je suis en totale addiction ! Une semaine également que j'essaie sans succès d'acheter le disque en support physique car que ce soit sur Play, Amazon ou autres HMV Cocoon n'est dispo qu'en digital ! Un comble. Mon seul recours pour l'instant c'est d'envoyer un mail à la maison de disque ou au MySpace de l'artiste... j'ai bien une amie qui va passer ses vacances en Grèce cet été mais bon.
Enfin bref, toujours est-il que cet album répond totalement à ce que j'ai envie d'entendre actuellement c'est à dire de l'électro chantée par un homme à la voix mi-grave mi-supeuse sur une musique qui bouge et parfois plus ambiante.
Mes titres "plus" : Cold / Feel Me nouveau single / Reign Of Hearts / Try Me / Playboy / Not The One / Mosquito.

Petit bémol la repise Need You Tonight de INXS... je m'en serais passé.

Ma note : 7+/10

 

 

Publicité
Commentaires
T
Hello there..<br /> Can I have your contact mail? I can't find one on your site.<br /> I would line to send you the "feel me" remixes :)<br /> <br /> Tareq
M
Ah tu vois ce que je disais pour la reprise de INXS... pour le cd t'inquiétes si j'arrive à en avoir un j'en prends deux ;-)<br /> xxs
N
Magnifique !!! mais que viens faire la reprise "Need you tonight" ????<br /> Bon dés que tu auras trouvé le moyen d'acheter le Cd, dis le moi car je commande aussi ...<br /> Mon préféré "Feel me" et son clip sur Vimeo: une petite pépite à mes yeux qui brille encore, encore et encore ...<br /> Big Kiss
Publicité