Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
11 avril 2011

Pêle-mêle

pwolf hurts_illuminated rouge_fer
beaupain make_a_scene

 

Bon alors ça commence à bien faire ! Patrick Wolf recule encore son Lupercalia d'un mois donc c'est le 20 juin si ça ne change pas encore que l'album devrait enfin arriver dans les bacs, album déjà dispo en pré-commande à un prix plutôt bas 7.93£ sur amazon uk et 7.99 sur play.com ce qui fait 10€.
Les garçons de Hurts sortiront eux le 9 mai un cinquième single : Illuminated. Il s'agira d'un double single puisque tu pourras trouver également Better Than Love... là je comprends plus. Y'a intéret qu'ils collent des inédits par-ce-que sinon ça fait un peu cher 11.90£ pour deux titres qui sont sur l'album et dont un qui a déjà fait l'objet d'une sortie single, plus cher que le prochain disque de Patrick Wolf... à surveiller donc !
Les critiques du prochain GaGa aka Judas sont excellentes elle jouerait Marie Madeleine dans la vidéo.... ça promet.
En dehors d'Aimer Ce Que Nous Sommes de Christophe j'ai écouté tout le week-end et en alternance Rouge Fer le dernier disque de Joseph D'Anvers et puis n'oublie pas qu'aujourd'hui sort le nouvel album de Alex Beaupain Pourquoi Battait Mon Coeur  dedans il y a un duo avec Camélia Jordana, à découvrir.
Sophie Ellis-Bextor sortira enfin Make A Scene le 18 avril avec tout plein de titres qui ont filtrés sur la toile depuis des années dont le On & Off chanté à l'origine par une certaine Roisin Murphy, moi j'dis ça... à ce demander si ça intéresse encore quelqu'un.
Oh ben et pour finir La Roisin a officiellement annoncée dans le magazine XOXO qu'elle travaillait sur des nouveaux titres et qu'elle est prête pour l'élaboration d'un troisième album. Ca, c'est une bonne nouvelle.

Publicité
Commentaires
Publicité