Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
12 avril 2011

Attention regression : Dans le club oulalala

Attention c'est du lourd, du très lourd !
J'étais tombé sur les titres Tokyo & Radio de Danny il y'a bien 3 ans maintenant, de la bonne dance qui tache et qui donne envie de regresser sous un stroboscope et des boules à facettes....

 

Et puis hier je suis tombé sur l'album d'un certains Danny Saucedo et ça m'a rappelé quelque chose. J'ai écouté les deux premiers titres constatant que mon corps frétillait je me suis rendu compte que le blond qui chantait In The Club était mon Danny d'il y a 3 ans - soupir.
Je suis donc retombé en regression, ne t'inuiètes pas ce n'est pas grave il est préférable de regresser pour ce blond là que pour une autre blonde qui ne nous emmènera pas "dans le club" non non non ça crois moi ! 

danny_saucedo_in_the_club

In The Club c'est le titre du single mais aussi de l'album très très dance tu l'auras déjà compris avec plein plein plein plein de se sons synthétiques, de l'autotune et du vocoder à gogo mais c'est ça qu'est bon ! Sur le sirupeux In Love With A Lover (ça ne s'invente pas) le Danny se prend pour Justin Timberlake chantant Cry Me A River... mais en plus cheap et c'est là que tu dois allumer ton briquet dans le noir de ton appartement (ben oui sinon ça le fait pas !).
Mine de rien l'album contient seulement 8 titres et c'est juste ce qu'il faut pour passer un bon moment, plus aurait été trop :-)

 

Publicité
Commentaires
Publicité