Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
16 décembre 2011

Bilan 2011 - singles

lana-del-rey-video-gamesblue-jeans adele-set_fire_to_the_rain_s Patrick wolf brumalia

C'est la fin de lannée et le temps des bilans a commencé. Voici pour moi les 3 titres qui m'ont le plus percutés, touchés ou surpris ! Donc les 3 meilleurs titres de cette année sont :

- Vidéo Games de Lana Del Rey qui a fait le buzz cet été venant de nulpart et créant une vraie tempête avec son air langoureusement désabusé et anachronique. Reste à savoir si l'album aura le même impact que Video Games et Born To Die !

-Set Fire To The Rain d'Adele qui est LA grande gagnant de cette année 2011 avec un album qui a tout balayé sur son passage ! Même si 21 regorge de trésors c'est quand même Set Fire To The Rain qui me renverse à chaque fois et que j'écoute à fond aussi bien chez moi qu'au casque.

- Together de Patrick Wolf qui cette année a livré un album pop plus conventionnel que ses précédentes productions mais parvient cependant à offrir un titre juste wouahhh qui ne m'a pas encore lassé et dieu sait que je l'écoute énormément ce Together ! Il est bien dommage que les médias français ne lui ouvrent pas plus la porte de leurs programmations...
P.S : tu peux retrouver Together sur Brumalia le EP 7 titres qui vient juste de sortir avec à l'intérieur 3 pépites (Bitten, Time Of Year et Trust).

Publicité
Commentaires
Publicité