Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
31 décembre 2011

Mes albums de 2011 sont :

adele21 ane_brun_it_all_starts_with_one_2-665x665 birdy
Bon-Iver-Album-Cover cyril mokaiesh cocknbullkid
oh land pnau the-sound-of-arrows-voyage
will young

Beaucoup encore beaucoup de musique durant cette année 2011, difficile de tous les célébrer, enfin surtout ceux que j'ai aimé ! Voici donc les 10 que j'ai le plus écouté, trimbaler avec moi cette année finissante.

-Adele : 21 - La grande gagnante de l'année avec un disque époustouflant ! Un Must absolu.
-Ane Brun : It All Starts With One - Indispensable dans sa version double cd - ce double album est un ticket magique vers l'ailleurs.
-Birdy : Birdy - Ici aussi le disque est à posséder dans sa version deluxe, des reprises à découvrir ou re-découvrir, une de mes addictions de ces derniers mois.
-Bon Iver : Bon Iver - Acheté à Londres cet été et depuis il y'a toujours un peu de ce disque dans mes semaines, ce disque de Bon Iver est comme celui de Ane Brun une porte ouverte vers autre chose... autre chose de beau.
-Cyril Mokaiesh : Du Rouge & Des Passions - Le disque francophone de l'année, cet album est un bijou, je l'adore !!!! Enfin un disque français que j'écoute en boucle, pas arrivé depuis Aimer Ce Que Nous Sommes de Christophe !
-Cocknbullkid : Adulthood - Brillant album qui me met toujours de bonne humeur et qui me rappelle toujours toujours London Town...
-Oh Land : Oh Land - Le petite découverte de la planète pop de 2011, frais, intelligent et éfficace. A écouter aussi d'urgence son premier album Fauna !
-Pnau : Soft Universe - Vraie découverte pour moi alors qu'ils n'en sont pas à leur coup d'essai, j'adore et je re-signe !
-The Sound Of Arrows : Voyage - Je l'ai attendu ce Voyage, il a été long à venir mais bon dieu qu'il est bon ! Un autre must de cette année 2011
-Will Young : Echoes - Très bel album, c'est la première fois que Will Young me touche vraiment avec un disque, ciselé à la perfection, produit comme il faut. C'est mon gros coup de coeur, un disque particulier....

Publicité
Commentaires
Publicité