Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
24 février 2012

Extrêmement Fort & Incroyablement Près... sur grand écran

 

 extremement-fort-et-incroyablement-pres-

Ben voilà... l'adaptation ciné de Extrêmement fort et incroyablement près magnifique roman de Jonathan Safran Foer sortira sur nos écrans le 29 février !
J'ai vu dans l'après-midi l'affiche du film sur un bus et de suite je me suis posé la question suivante : j'y vais ou j'y vais pas ?
Oui. J'ai tellement aimé le livre que voir sa version cinéma peut courir le risque de tout abimer... Et puis perso je n'aurais pas casté Tom Hanks ni Sandra Bullock non, non, non, non ! 
Mais je pense que je vais quand même y aller. Je te redis ça évidemment.
J'avais parlé d'Extrêmement fort et incroyablement près ici.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour cher ICB :) oui ceci ne m'étonne guère.... je suis même étonné que Jonathan Safran Foer ait donné son accord.<br /> <br /> Enfin à voir très prochainement <br /> <br /> A bientôt !
I
Comme toi, je pense que ce casting on ne peut plus improbable ne laisse rien présager de bon...<br /> <br /> Et les premiers échos en provenance des US n'engagent pas à l'optimisme : <br /> <br /> là : http://haydonsmoviehouse.blogspot.com/2012/02/extremely-loud-incredibly-close-review.html<br /> <br /> ou là : http://www.flickr.com/photos/jillyballistic/6690346329/in/photostream ; http://www.flickr.com/photos/jillyballistic/6690354163/in/photostream
Publicité