Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
1 avril 2012

Weekend

week-end poster weekend1

J'ai enfin vu le magnifique Week-End de Andrew Haigh et je dois te dire que.... je ne suis absolument pas déçu !
Le film est très fort, très doux. J'étais tellement captivé et absorbé que j'ai eu l'impression que le film avait duré 10 mn....
Le casting est juste une merveille, trouver deux acteurs (Tom Cullen & Chris New) qui font mouche comme c'est le cas ici est juste extra-ordinair -on croirait presqu'ils vivent l'histoire comme si c'était leur propre histoire qu'ils donnaient à voir... bouleversant.
Je suis encore habité et tourneboulé par le film et n'arrive pas trop à transcrire ce que le film à provoqué comme émotion en moi !
La bande original est elle aussi parfaite je me suis rué sur les titres de John Grant juste après.

Vivement la sortie française du dvd !

weekend5

Publicité
Commentaires
M
Hello In Cold, John Grant est chez Bella Union tu peux écouter la preview de son albulm Queen Of Denmark sur le iPommestore et sur le Youtube il y a les très bonnes Strongroom Sessions ! C'est à tomber je trouve.<br /> <br /> :-)
I
J'ai hâte aussi que sorte le DVD.<br /> <br /> Dis donc, il est dans quelle maison de disque John Grant ? Impossible de le trouver sur Deezer ou Music Me, pour me faire une idée...
M
Ben ! tu n'as pas de week-end (lol) de prévu sur Paris prochainement ? Et je pense que le réseau de distribution du film va s'étendre d'ici le mois de juin.... gay-pride oblige ;-)
N
J'imagine que tu as vu Week-End sur la capitale car il est hélas très peu projeté en France. Il ne me reste plus qu'a attendre sa sortie Française en DVD. Grrrrr la bande annonce m'a tellement donné envie !!! j'essaierai d'être patient, j'essaierai ...
Publicité