Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
4 avril 2012

Moment Doré

  Concert Julien Doré 29-03-12 084

Jeudi dernier avec mon amoureux nous sommes allés voir l'attachant Julien Doré qui pour l'occasion de son Bichon Tour a proposé une version plutôt rock de son répertoire, alternant avec des moments d'émotions assez palpable... Effectivement les gros sons etaient au rendez-vous guitares et batterie qui claquent et pètent ! J'ai vraiment adoré les nouveaux arrangements.
Peu de place à l'album Ersatz... m'en fout j'avais plus trop écouté cet album et il à chanté et joué ma préférée de cet album : Piano Lys  avec une version renversante (photo ci-dessus).
J'ai plutôt tendance à beaucoup écouter Bichon ! Julien Doré a d'ailleurs interprété tous mes titres chouchou de Bichon avec un super moment rock pour Vitriol et Glenn Close super émouvant/fort !

Fort comme la fin du concert où le public applaudit à tout rompre un Julien Doré très ému qui a du mal cacher son émotion.
Aucun regret sur ce concert que je suis prêt à voir une seconde fois ! Beau moment de musique.

Concert Julien Doré 29-03-12 091 Concert Julien Doré 29-03-12 099

Publicité
Commentaires
Publicité