Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
4 juin 2013

Ca come back !

Polly Scattergood Arrows
Ca sent bon le retour dans les bacs ! Je commence aléatoirement avec le prochain album de Polly Scattergood Arrows qui sera mis en vente le 23 septembre alors qu'il devait à l'origine sortir le 26 août... bref. Si tu es curieux et impatient (comme moi) tu peux déjà te faire du mal avec le preview dispo sur le pommeStore.

dan black

Je continue avec le retour ENFIN de Dan Black qui donnera semble-t-il une suite à son premier album solo Un.
Pour l'instant pas vraiment de news sur le second album mais déjà un premier single Hearts feat Kelis et un clip tourné en 24h sur un toît parisien.

Pet-Shop-Boys-Electric-CD

J'en remet une petite couche avec le prochain album des Pet Shop Boys Electric qui sortira le 15 juillet. Les garçons viennent de sortir un second single complètement dingo : Vocal. Qui contrairement au premier (Axis) bénéficiera d'un support physique !!!!
Can't wait !

 

sigur-ros-kveikur-cd-d 

Et pour finir (même si ça ne finit jamais) Sigur Ros sortent eux aussi un nouveau disque le 17 juin Kveikur qui je l'espère (et j'en ai l'impression) sera moins inaccessible que les précédents... le titre Isjaki me le laisse présager en tout cas !

 

Publicité
Commentaires
Publicité