Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
25 janvier 2014

Jeudi : I just can't get enough / Depeche Mode à Lyon

depeche mode 1 2014

Jeudi soir était une grande soirée. Je voyais pour la première fois LE groupe mythique de mon adolescence ladies & gentlemen : Depeche Mode !!!!

Un grand grand grand concert ! Retour en arrière pour retrouver les 80's et 90's plus tous les souvenirs qui accompagent cette époque.
Show très énergique avec un Dave Gahan très en forme aussi bien physiquement que vocalement, c'est fou comme la voix est restée la même. Attitude androgyne, sexy et provocateur jouant avec le public ici (à Lyon) aussi très en forme, ça fait telllement de bien d'être dans un public qui manifeste sa joie d'etre là !!!! Ca change de Dijon.....

La setlist tenait plus du best-of (et je ne vais pas m'en plaindre) que de la promo de Delta Machine ! Au programme :

Welcome to my world
Angel
Precious
Black celebration
Should be higher
Policy of truth
Slow en acoustique chanté par Martin Gore
But not tonight en acoustique chanté par Martin Gore : juste magnifique (repris ensuite par le public)
Heaven
Behninf the wheel
A pain that i'm used to
A question of time
Enjoy the silence
Personal Jesus
Encore :
Shake the disease en acoustique chanté par Martin Gore (repris ensuite par le public)
Halo
Just can't get enough
Never let me down

Dave Gahan et Martin Gore semblaient touchés par le fait que la salle reprenne But not tonight et Shake the disease, Dave Gahan demandant même un rappel au public !


Les rappels étaient énormes et j'aurai bien repris 2h de concert supplémentaires tant le moment a été bon et intense.
Ok j'étais un peu sur-excité ! Mais les grands moments se vivent pleinement.

Une nouvelle année de concerts qui s'ouvre sous les meilleurs augures.

 

depeche mode 2014

depeche mode 2 2014

Merci ma Jojole

Publicité
Commentaires
Publicité