Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
26 décembre 2014

La musique de 2014

 

recap 2014

 

Cette année en dépit de mon silence blogosphèrique je n'ai pas cessé d'écouter et de découvrir de la musique voici ce que mes grandes oreilles ont retenues  (je crois que j'en ai oublié sur la route...). En rouge tu trouveras mes coups de coeur :

  

Alt-J -This is all yours
Auden - Sillon
Antony and The Johnsons - Turning
Bank - Godess
Blondfire - Young heart
Bright Light Brigt Light - Life is easy
Brigitte - A bouche que veux tu

Broods - Evergreen 
Camelia Jordana - Dans la peau
Charlie - Les fleurs sauvages
Daley
- Days and nights
Damien Rice - My favorite faded fantasy
Douglas Dare - Whelm
Emilie Simon - Mue
Foxes - Glorious

Frida - For you love
Isaac Delusion - Isaac Delusion
Iamamiwhoami - Blue
John Grant - John Grant with the BBC Philharmonic Orchestra
Kid Francescoli - With Julia
Kiesza - Sound of a woman

Klaxons - Love frequency
Lana Del Rey - Ultraviolence
Little Daylight - Hello Memory

Lykke Li - I never learn
Metronomy - Love letters
Musée Mécanique - From shores of sleep
Motoboy - Keep your darkness secret
Novastar - Inside outside
Oh Land - Earth sick
Oscar And The Wolf
- Entity
Perfume Genius - Too bright
Prince - Art official age
Roisin Murphy - Mi senti
Royksopp - The inevitable end
Saint André - La proposition
Sam Smith - In the lonely hours
Sia - 1000 forms of fear
Sin Cos Tan - Blown away
Sivu - Something on hight
Thomas Azier - Hylas
Tori Amos - Unrepentant Geraldines
Troye Sivan - TRXYE
The Do - Shake shook shaken
Pete Peter - Une version améliorée de la tristesse
Whomadewho - Dreams
Yelle - Completement fou

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hello :-)<br /> <br /> Ecoute, concernant Sohn et Tremors c'est un disque qui est l'un des coups de coeur d'un de mes amis qui à plusieurs reprises m'a encouragé à le réécouter... donc je crois que c'est ce que je vais faire ! Parfois il me faut du temps pour qu'il se passe quelque chose.
E
Comme d'habitude, je partage beaucoup de tes coups de cœur.. et je découvre aussi dans ta liste beaucoup de groupes/interprètes que je ne connais pas et que je vais aller m'empresser d'aller écouter. <br /> <br /> Un gros absent néanmoins en ce qui me concerne : Sohn et son "Tremors" que j'écoute sans jamais me lasser.
Publicité