Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
20 juillet 2015

Sélection musicale 2015

selection 2015

 

Ne sachant pas si BOTR sera encore en activité en décembre je te livre à mi-parcours une sélection d'albums que j'ai aimé depuis ce début d'année (sans ordre de préférence)... j'espère ne pas en avoir oublié ! 

- Champs ~ Vamala
- Will Young ~ 85 % Proof
- Indiana ~ No Romeo
- Bim ~ Two
- Vanbot ~ Perfect Storm
- Sunsanne Sundfor ~10 love songs
- Son Lux ~ Bones
- Rone ~ Creatures
- Michael Patrick Kelly ~ Human
- Laura Welsh ~ Solft Control
- Jérôme Minière ~ Une Île
- Le Noiseur ~ Du Bout Des Lèvres
- Miami Horror ~ All Possible Futrures
- Kid Wise ~ L'Innocence
- Belle & Sebastian ~ Girl In Peacetime Want To Dance
- Jimmy Somerville ~ Homage
- Shamir ~ Ratchet
- The Avener ~ The Wanderings Of The Avener
- Eivor ~ Bridges
- Villagers ~ Darling Arithmetic
- Ariane Moffat ~ 22h22
- Sufjan Stevens ~ Carrie & Lowell
- Rae Morris ~ Unguarded
- Years &Years ~ Communion

Mes coups de coeur iront vers les albums de Susanne Sundfor, Le Noiseur, Belle & Sebastian, Jimmy Somerville et Years & Years
Ma grosse déception est destinée à l'abum fade de Rosin Murphy :-(

Bonne découverte, bonne écoute & bonnes vacances !

 

Publicité
Commentaires
Publicité