Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
14 août 2016

The show is over say goodbye....

 

 

the end

Je ne viens plus ici que très très occasionnellement ; plus très envie de poster, plus de motivation... 

Voilà ce blog à 10 ans aujourd'hui et j'en reste là ! Merci à toi d'être passé par là accidentellement ou pas, d'avoir suivi BOTR régulièrement ou pas, d'avoir laissé un ou des commentaires !

La porte de Because of the rain reste ouverte pour tout ce qui a été posté, pour que ça vive encore.

 

Merci à toi

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ICB & Guillome, merci d'avoir été fidèles aux postes ;-)<br /> <br /> Je suis touché ; j'aurai pu continué encore un peu mais la qualité de mes billets en aurait souffert. <br /> <br /> Ma curiosité m'offre toujours le moyen de m'éclater, de m'ouvrir à de nouveaux artistes, de nouveaux livres et de voyager !<br /> <br /> ICB je suis sur que tu dévores toujours autant de livres, je viens de terminer Le Pouvoir Du Chien de Thomas Savage. Si tu ne l'as pas déjà lu je te le conseille vivement.<br /> <br /> Guillome je continuerai à venir sur l'Avenue :-)
G
un grand snif ! je rejoins le commentaire précédent !!! ciao ciao
E
Les adieux sont généralement tristes. Ceux-ci le sont pour moi (même si tes longs silences auguraient une telle issue) car je t'ai toujours suivi avec plaisir et tu m'as permis de belles découvertes musicales et littéraires. Pour ça, ton humour, ton ironie aussi, un grand merci à toi. Et si la motivation de venir poster ici n'est plus là, j'espère au moins que tu as trouvé d'autres façons de t'éclater. Merci encore.
Publicité