03 août 2010

Pour le plaisir : The Last High

Posté par Mr Icon à 13:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 août 2010

Ôooh My Gôood il est de retour !

Et oui tu n'es pas miro c'est bien la pochette du nouvelle album de.... Tarkan qui revient après.... heuuu 11 ans d'absence ! C'est bien ça ! Alors j'écoute ce que ça donne et peut-être que je t'en parle. lol :-)Bon ben finalement y'a rien à en dire, c'est du Tarkan en moins bien.Ca c'est fait. Next !
Posté par Mr Icon à 16:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 juillet 2010

The Lady Is Dead

Quand l'image et la musique s'accouplent magnifiquement ça donne cette vidéo "avant-garde" d'une densité destabilisante de beauté...La vidéo est signée Roy Raz et la musique oui parlons en de la musique, c'est (comme tu peux le voir au-dessus de la vidéo)  un titre du dernier album de The Irrepressibles : Mirror Mirror. Et le titre est In This Shirt. Si tu aimes Antony & The Johnsons tu ne peux qu'adorer.Je te laisse regarder.
Posté par Mr Icon à 13:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 juillet 2010

Tori Amos à l'Olympia

Et de 5 !Je m'étais dit qu'après ce cinquième concert de Tori Amos je m'arrêterais là, mais après la prestation de ce lundi 19 juillet une chose est certaine : je me suis menti à moi-même. Il y a de fortes de chances que je soi de nouveau dans la salle de son prochain passage français tant le concert de lundi soir à été intense, l'un des meilleurs concert de Tori Amos depuis cet Olympia en 2001 où je la voyais pour la première fois.Ouvrant le show avec Curtain Call l'un de mes titres fétiche du disque Abnormally Attracted By... [Lire la suite]
Posté par Mr Icon à 12:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 juillet 2010

Hot & wet

Une nouvelle bannière sexy pour fêter la chaleur, le soleil et les vacances même si je ne suis pas encore en vacances.En attendant je file deux jours à Paris pour le concert unique en France du Summer Tour de Tori Amos !
Posté par Mr Icon à 07:57 - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 juillet 2010

Kiss my kisses

Alors que je m'en allais quérir si il y avait du nouveau musical chez Polly Scattergood (révélation de l'année 2009) j'ai découvert qu'il y a un mois la petite poupée fragile avait sortie un single digital pour le livre Ghost Girl en collaboration avec Vince Clark.Qu'ai-je fait ? Et bien je l'ai acheté sans tarder !Quoi de neuf hormis ça ? Il y a en préparation un autre titre prêt à être commercialisé, le titre s'appelle New-York New-York ça sera la bande originale du jeu vidéo Crysis 2... iciEt pour finir elle bûche actuellement... [Lire la suite]
Posté par Mr Icon à 14:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 juillet 2010

Mon disque du moment

Au commencement il y'avait Army Of Lovers - Alexander Bard, Jean-Pierre Barda, La Camilla (et ses remplaçantes). Gros carton dans toute l'europe... puis ça s'arrête. Alexander fonde ensuite Alcazar qui verra la naissance de plusieurs albums, d'autres disques avec Vaccum, puis en 2005 nait BodyWithoutOgans (corp sans organes). C'est de BWO dont je vais te causer aujourd'hui et de l'album Big Science sorti en mars 2009... oui je sais ça date un peu mais j'adore ce disque ! Big Science c'est de la dance-pop, du Army Of Lovers revu... [Lire la suite]
Posté par Mr Icon à 09:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juillet 2010

Jour de neige

Aaaah mon Chris Garneau... Je viens de voir qu'il sera en concert à Paris le même soir que Tori Amos ! Chiotte chiotte chiotte ! Je n'ai malheureusement pas le don d'ubiquité.Alors pour me consoler je poste la vidéo de Pirates  (extrait de son dernier allbum El Radio) qui en plus de ravir tes oreilles te rafraichira aussi. P.S : Il serait depuis mars en studio pour un 3ème opus :-)
Posté par Mr Icon à 13:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2010

She's back and...

...I will be there !
Posté par Mr Icon à 13:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 juin 2010

Ohlala Hola Barcelona - Parc Güell

C'est une petite, toute petite sélection de photos prisent au magique Parc Güell... encore un joli moment passé en toute quiétude sans s'apercevoir que l'heure de fermeture du parc arrivait à grand pas. Nous avons profités tant la montée pour atteindre cet eldorado avait été rude... même avec les escalators. Mais le plaisir ça se mérite. Non ?!
Posté par Mr Icon à 12:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]