Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
2 octobre 2006

Turning... au vinaigre

antony

Putain de merde je suis maudiiiiiiiiiit ! Je viens de voir à l'instant qu'Antony and The Jonhsons seront à L'Olympia le 7 novembre 2006 pour une représentation exceptionnelle alors que moi j'arrive le 9 à Paris  !!!!!!!!!!!!! En plus le concert sera une sorte de happening puisque le vidéaste Charles Atlas filmera des mannequins qui seront sur scène, les images seront projetées sur écran géant (bon ça on s'en fout un peu quand même). Alors je cogite je me dis que je peux encore prendre un aller-retour juste pour la soirée mais c'est pas raisonnable.... tant pis pour moi.... fuck fuck fuck fuck fuuuuuuuuck !

Je vais quand même proposer deux chansons du jour - deux très belles chansons du groupe Pulp, d'ailleurs Jarvis Cocker sortira en novembre son premier album solo... à surveiller donc.

Chansons du jour :
[Pulp : I Spy / Seductive Barry]

Publicité
Commentaires
Publicité