Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
14 octobre 2006

C'est reparti

Wallpape

Arrivée par messager spécial jeudi soir la saison 4 de Queer As Folk va débuter ce soir chez moi (merci la Nevreims Team). Tous les téléfons seront éteint pas la peine d'espèrer m'avoir au bout du fil, non, moi je serais avec ma joyeuse clique de gouines & de pédés ! Je vais être raisonnable et ne pas m'envoyer tous les épisodes d'un coup !
Et pis la 3ème saison des femmes désespèrées a elle aussi commencée aux States... alors on va être un peu patient avant de commencer à regarder cette nouvelle saison qui paraît-il tiendrait ses promesses... on va voir ça.

Et si tu as un peu de temps et que tu es en manque d'inspiration musicale tu peux te rendre chez ton dealer de zic le plus proche et le plus compétent surtout, pour poser tes 'tites zoreilles sur "Speak for yourself" le dernier disque d'Imogen Heap sorti en 2005... c'est drôlement bien , j'en reparle tout bientôt.

La chanson du jour :
[Imogen Heap ~ Glittering Cloud]

Publicité
Commentaires
Publicité