Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
20 octobre 2006

Paris Doisneau

doisneau1 doisneau2

Je n'ai jamais été un fan avèré de Robert Doisneau, je ne déteste pas mais je ne m'extasie pas non plus. Je ne sais pas ça ne titille pas ma fibre-émotionelle-photographique. Ce matin en surfant sur des sites d'infos j'ai vu qu'il y avait une grande retrospective de ses clichès sur Paris à la mairie de Paris, que c'était gratuit et que les photos présentés me plaisaient (surtout les deux dessus et bien sur celle en dessous puisqu'entre autre chose il s'agit de Juliette Greco que je vénère) beaucoup. Alors comme la retrospective présente 280 images et qu'elle à lieue du 19 octobre 2006 au 17 février 2007 il y à de grandes chances que je m'y rende pendant mon séjour parisien en novembre. Je vais peut-être avoir la révélation... ou pas. Je te re-dirais tout ça.

Greco

Paris en liberté, Robert Doisneau
Mairie de Paris
Salle Saint Jean
5 rue Lobau
75004 PARIS


La chanson du jour :
[Juliette Greco : Un jour d'été]

Publicité
Commentaires
Publicité