Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
4 novembre 2006

2007 l'année Pierre et Gilles

IMG_1815

Sans nul doute l'année 2007 sera l'année Pierre et Gilles ça commence même le 10 novembre 2006 ! En effet ça n'est pas moins de 2 expositions (rien qu'en France) qui seront dédièes au duo photographe/peintre. Je t'ai déjà causé de l'expo "Un monde parfait" qui débute donc le 10 de ce mois, mais ça continue en février et mars 2007 au Musée d'Orsay avec Correspondances Musée d'Orsay/Art Contemporain, ensuite Pierre et Gilles 1976 - 2006 qui aura lieue à la Galerie Nationale du Jeu de Paume du 2 juillet au 23 septembre 2007. Ca veut aussi dire le moyen d'étoffer ma collection de catalogues d'expositions... en sachant qu'une retrospective itinérante aura aussi lieue en Russie en mars avec un autre catalogue !!!!!!!!!

pochettemari

Et puis pour finir Pierre et Gilles sont aussi responsables de la pochette du nouveau single de Pascale Borel en duo avec Valerie Lemercier pour la chanson "J'ai un mari".

P.S : si tu ne sais pas qui est Pascale Borel eh ben c'était la moitié du duo Mikado dans les années 80 qui chantait "Naufrage en hiver" que j'aaaaaaaadorais, d'ailleurs le clip et la pochette etaient déjà signés... Pierre et Gilles... et ouais ! Dingue non ?!

Publicité
Commentaires
Publicité