Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
7 novembre 2006

Corps divins

Corps divins c'est un ensemble d'images que j'ai glané ce soir entre autres grâce à l'intervention de mon ami Diva qui m'en a ouvert le chemin !

Like it or not !

david_sims22 David Sims

Cette photo me trouble, j'aime le côté un peu dépravé de la mise en scène et tout ce qu'elle suggère à un esprit tordu comme le mien ! Il y a une histoire qui s'écrit, que j'écris... à chacun sa vision, à chacun son histoire.

jeff_burton2 Jeff Burton

Là il n'y a pas beaucoup d'ambiguité, je crois qu'il n'y pas vraiment besoin d'interprétation. Je trouve la photo extrêmement belle, les couleurs et la lumière rendent tout ça doux et pure ; aucune vulgarité. On dirait un arrêt sur image en gros plan d'une séquance du clip "Slow" de Kylie Minogue... j'adore ce clip il faut aussi l'avouer.

mats_gustafson mats_gustafson2
Mats Gustafson

Très érotique, très Egon Schiele. Après recherches je crois pouvoir affirmer que j'aime vraiment le travail de cet artiste que je ne connaissais pas du tout. Autant les deux autres je les connaissais pour avoir vu leurs noms dans des magazines de mode, mais Mats Gustafson jamais. Une vraie découverte donc. Ne t'étonnes pas si je t'en reparle bientôt... ouais ouais.

Publicité
Commentaires
T
I'm impressed ! What's make me think that everything is possible ! Impossible is not Diva !
T
Would you be visionaire? Me, I am it completely. I like the rare and invaluable side of these small things to how much the fantastique, as<br /> well as the necessary requirement at the time of their design. And yes, the requirement is queen in my residence (private joke)...<br /> <br /> Notons ce petit passage en anglais, et oui comme quoi tout arrive... De petites fautes se sont peut-être glissées mais bon, j'ai essayé de faire au mieux. L'élève obtient la note de...<br /> <br /> J'avais effectivement reperé les aquarelles de Mats Gustafson... Très schielien tout ça... Il me le faut !!! je l'exigence !!! Ne suis je pas La Diva après tout ...<br /> <br /> THe Diva qui boogie woogie sur History de Madonna
Publicité