Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
25 janvier 2007

Tu connais la dernière ?

grandprix vivelesremixes

Alors que j'ai reçu aujourd'hui Grand Prix le dernier album studio de Vive La Fête sorti en 2005 (oui je l'ai seulement acheté que mainenant) et bien quoi que j'apprends hein ? Et ben Vive La Fête a sorti une compile de remixes le 4 décembre dernier, la compile s'appelle Vive Les Remixes !!!!! Une compile avec tous les titres cultissimes que mes amis et moi adooooooooorons, comme Tokyo, Maquillage, Noir Desir, Schwarzkopf, Laisse-moi Fou et des inédits !!!!!!!! Yihaaaaa, il me reste à attendre que mes gentils amis l'achètent pour voir ce que ça donne.
Moi en attendant je me délecte de Grand Prix et de mes titres fétiches : Hot Shot, La vérité, Exactement, Sabrina, la célèbre Chauve Souris (l'hymne d'Ossiane), Folie et le titre que mes amis adoooooorent m'entendre chanter toute la nuit quand je suis bourré j'ai nommé Tu connais La Dernière ! Ah Vive La  Fête c'est vraiment plus fort que toi !

Publicité
Commentaires
Publicité