Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
8 février 2007

Lis dans mon esprit

the_killers

Rolalalalala j'avais déjà adoré Mr Brightside et là je suis dingo-dingo du dernier single de The Killers, Read my mind. Je l'écoute au moins 5 fois par jour, ce titre n'a rien d'extra-ordinaire pourtant mais c'est plus fort il exerce sur moi un effet assez bizarre... il me rend léger, joyeux et mélancolique... ou alors serait-ce autre chose. Je vais aussi attendre sagement les remixes dont un remixe made in Pet Shop Boys qui remixent à tour de bras !

pwmpcover

Des news sur le front Wolfien, l'album The Magic Position qui doit théoriquement sortir officiellement le 26 février est disponible depuis peu sur le itunes.uk avec un titre bonus The Marriage. Ceci s'explique surement par le récent piratage de l'album ; alors on dit merci qui ? On dit merci les media, hein Patrick !!!?

antony

Et pour finir Arjanwrites annonce sur son blog qu'Antony & the Johnsons qui devait offrir un nouvel album a son publique devenu nombreux, n'en fera rien car la date de sortie à été repoussée aux calanques Grecques c'est a dire en 2008 !!! Pour quelles raisons, ça personne ne le sait. On essaiera de patienter avec les deux colaborations qu'Antony à fait avec Bjork qui à décidée de refaire la musique diiiiiiiiiing !

Publicité
Commentaires
N
L'album de Björk était annoncé sur son site pour mai 2007... puis le lendemain la date a été mise à "2007"... wait & see
Publicité