Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
20 février 2007

American Doll Posse

Tori_

symbol

Je suis extatique, extatique, extatique ! Ayé c'est tombé le nouvel album de Tori Amos s'appellera American Doll Posse et sortira le 1er mai. Enfin pour nous ça sera surement le 31 avril. Avec cette annonce une première photo du shooting du photographe Blaise Reuterswärd à été dévoilée (ci-dessus). Photo très excitante puisqu'elle laisse penser notamment avec les nombreux symboles qu'elle révèle que le disque sera un disque engagé et virulent ; jusqu'ici cependant aucun détails n'a été dévoilé. Comme le montre les détails de la photo : la bible dans la main droite, le mot honte écrit sur l'autre main, le sang qui coule le long de la jambe gauche et la chaussure défaite, il est donc fort à parier qu'elle ne va va pas mâcher ses mots. Tout cela à comme toujours chez Amos une signification que j'ai hate de découvrir. Et puis une fois n'est pas coutume Tori débutera sa tournée mondiale le 28 avril en Europe, à Rome.

Je suis extatique, extatique, extatique... et bien sur impatient, impatient, impatient !

Publicité
Commentaires
K
Mon précédent commentaire ayant été filtré, il ne contient plus le lien direct vers le billet que j'évoquais. Vous le trouverez en cliquant sur mon pseudo au bas de ce message. Merci! :)
K
Bonjour :) Au hasard d'une recherche Google je découvre que nous avons en commun l'amour de la musique de Tori Amos! J'ai moi aussi consacré un billet à "American Doll Posse", que je vous invite à lire et à commenter. Il contient notamment un lien pour écouter les deux premiers extraits de la nouvelle galette.<br /> <br /> J'ai moi aussi mes places pour le concert parisien, et attends avec impatience la réunion Amos-Evans-Chamberlain!
T
Oui j'ai lu ça ce matin, le retour du clavecin sur un disque de Tori est en soit une très bonne nouvelle, reste à savoir comment et avec quoi elle va le marier.
K
Rho la la ca y j'ai mes places !! Vivement !!!!!! Elle se remet au clavecin, ca va être magnifique ! J'en suis toute retournée d'avance :'P
T
Oh oui et pleines de sens !
Publicité