Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
11 mars 2007

Icône absolue récompensée

g

Hier soir Victoires de la musique à la tv en fond sonore avant de sortir se frayer avec la vie nocturne... il aura fallut attendre cette édition des Victoires de la musique pour célébrer et honnorer enfin l'icône absolue qu'est Juliette Greco, une façon pour la "profession" de fêter les 80 printemps de la Dâme. Une Victoire d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre, il était temps ! On aura même supporté l'insipide Vincent Delerme saccager Déshabillez-moi en direct et devant la créatrice de la chanson de Gainsbourg, je pestais devant ma télé en accueillant mes invitées.
Comme d'habitude Greco était magnifique et grandiose d'humilité. J'aime cette femme incroyable qui n'a pas volée cette Victoire et qui avait l'air étonnée de cette récompense.
Juliette Greco est en tournée si la chance fait qu'elle passe près de chez toi, abandonne tout séance tenante et vas la voir c'est un moment exceptionnel qu'il te sera donné de vivre.

Publicité
Commentaires
Publicité