Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
28 juin 2007

Equi-libre

Jhouston
John Houston extrait de Move

T'es sur qu'on est au mois je de juin ? Putain mais ce matin on se caille littéralement ! Il fait froid, j'ai froid, j'ai ressorti le pull en Mérinos noir, mon enveloppe douillette, ma seconde peau, ma petite robe noire à moi que j'ai. Si un jour tu croises un garçon avec une pile de pulls en Merinos (souvent noirs) en taille S & M (M pour mettre des chemises dessous, S pour la peau nue dessous) dans les mains et bien il y a de grandes chances que ce  soit moi.
Il fait froid et je suis fatigué la semaine à été éprouvante et le début de semaine prochaine le sera également puisque je dois partir deux jours pour le boulot... je suis encore plus fatigué rien qu'en émancipant (mdrrrrr) anticipant cette pensée... give me shelter !
Là(s) tu vois j'irai bien me coucher !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité