Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
27 juillet 2007

Complètement Roisin !

rmcafesu8

Drolissime ! Oui drolissime c'est le qualificatif qui me vient en bouche à la vision de la pochette de Overpowered le second album de Roisin Murphy ! Moi j'y vois une petite moquerie en direction d'une certaine ....Bjork ! C'est aussi pour ça que j'l'adore La Roisin !
Sinon son MySpace annonce des collaborations avec Seiji, Andy Cato du groupe Groove Armada, Douglass, Ill Factor, Parrot & Dean et Richard X ! Un album qui se voudra pop/dance, on attend le résultat final en espèrant qu'il ne soit pas aussi décevant et insuportable que le dernier né de l'Islandaise qui se cache dans une bouteille d'Orangina ! Oui Madame d'Orangina !!

Publicité
Commentaires
T
C'est gentil mais non merci !
Z
Si ça t'intéresses j'ai 2 places à vendre pour le concert de Björk aux Arènes de Nîmes le 23.08.07, plus d'infos http://www.priceminister.com/boutique/zibeline34 , bon concert !!!!
Publicité