Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
8 août 2007

La saga continue...

letmeknowrdc3
Tu peux cliquer pour agrandir

D'accord les ventes des supports cd sont en perte de vitesse mais peut-on dire que les majors & ou les artistes se cassent le cul pour essayer de remèdier à ce problème et vendre du cd ? Moi je dirais pas vraiment ! Heureusement il y a des artistes comme Roisin Murphy qui font preuve de créativité sur les visuels de leurs pochettes de disques ce qui interpelle l'oeil et la curiosité ! La preuve une fois de plus avec celle du second single de La Roisin "Let me know" prévu pour octobre. Du coup on est impatient de voir la suite... le livret de l'album par exemple ou même l'artwork d'une éventuelle édition limitée ! A suivre...

Rien qu'au niveau artistique c'est déjà très intéressant, il y a un réel travail photographique. Et si un petit livre de photos accompagnait la sortie du disque hein Roisin l'en voilà une idée qu'elle serait bonne. Enfin moi j'dis ça...

Publicité
Commentaires
Publicité