Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
27 août 2007

Time goes by...

balloon

Il y a un an jour pour jour je venais de rentrer du sud de la France, j'avais passé une nuit à la maison et j'étais reparti pour Paris avec Mr Diva pour la première date du Confessions Tour, nous étions excités, énervés etc... ouais ça fait déjà un an et Madonna se prépare déjà à nous refourguer un nouvel album qui s'annonce... mal si l'on en juge The beat goes on l'inédit (plus que pas terrible) que tu peux trouver partout sur la toile et les teasers diffusés dans les clubs en guise de testes. Le feedback est mauvais et la Queen of pop va surement devoir revoir sa copie et repousser la sortie de son opus et donc la tournée déjà prévue pour juin 2008 ! C'était vraiment pas la peine de faire tout se foin autour de ses collaborations avec Pharrell Williams, Timbaland et Justin Timberlake. Enfin on jugera sur pièce avant de dispenser le jugement dernier !

Finalement je suis bien content de ne pas avoir pris de billet pour le show de Patrick Wolf à Rock en Seine celui-ci ayant annulé sa venue peu avant la date !

Publicité
Commentaires
Publicité