Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
29 août 2007

Pop ! hummm j'adore cette douce mélopée

IMG_3193 IMG_3199

Livraison prestigieuse par porteuse spéciale ce matin (au boulot ça le fait) d'un lot de champagne Pommery en édition limitée de la série Pop Art Collector réalisé par l'artiste Takahiro Okawa ; zébre ou tigre dans un sac assorti qui fera surement fureur lors de soirées à thèmes ! Tout ça rien que pour moi.... et pour mon anniversaire, mes amis de la Nevereims Team connaissent mes faiblesses, mes vices et mes pêchés mignons ! Après une livraison postale qui s'était achevée pilée dans ma boite à lettres j'avais crié à l'hérésie, au massacre, à l'incompétence et la violence de La Poste et n'avais pu sauver qu'une bouteille de Pop que j'avais dégusté religieusement !
Je suis une fois de plus trop gâté, je ne vais pas bouder mon plaisir orgasmique que me procure le champagne... mais pas n'importe lequel ! Ce champagne là est un elixir d'amour.
Encore merci à ma Nevereims Team et merci également à Madame Pommery sans qui se bonheur n'existerait pas !

Publicité
Commentaires
Publicité