Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
27 novembre 2007

Paul P.

Paul_P NonchaloirCVR

La douceur et l'univers feutré de Paul P. est depuis le 21 novembre et jusqu'au 5 janvier exposé à la Galerie Thaddeus Ropac à Paris. J'avais envie de te parler de cet artiste Canadien depuis un bail mais les choses vont à toute vitesse et ma grande paresse a fait qu'à chaque fois j'ai zappé de te présenter les traits vaporeux de Paul P. En septembre j'ai fait l'acquisition de son premier livre Nonchaloir, un bon moyen d'entrer dans le monde ouaté et idéal plein de garçons lascivement endormis... en noir & blanc ou dans des tons pastels un peu passés.
Paul P. est à sa façon le David Hamilton du crayon... avec des garçons à la place des jeunes filles en fleur.

paul_p1  paul_p2

Paul_P3 paul_p

Publicité
Commentaires
Publicité