Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
13 février 2008

Don't use the minibar

CIMG6149

Février... déjà en février. Enfin un peu de temps pour souffler, difficile de dire que je vais avoir du temps pour moi car tout ça est actuellement entre parenthèse.
je suis quand même allé voir Sweeney Todd le dernier né de Tim Burton... décevante l'impression de voir la version filmée/humaine des Noces Funèbres ; le côté comédie musicale mis en forme et en musique par le grand Stephen Sondheim est malheureusement trop daté... j'ai aussi enfin vu Paranoid Park de Gus Van Sant ; c'est du Gus Van Sant dans lequel on retrouve bien sa patte et sa poésie, parfois un peu trop dans le comment dirais-je "lancinant adolescent" le film est cependant très agréable à regarder mais pas plus. Ca n'est pas mon film préféré du réalisateur.
Au milieu de tout ça quelques soirées sont venues me secouer un peu pour ne pas que ma pulpe reste au fond du flacon (c'est chic ça comme formule)... j'ai retrouvé quelques personnes aimées, j'en ai accompagné d'autres dans des moments de la vie plus dures, plus tristes, déchirant... mais je n'ai pas non oublié d'en fêter d'autres - that's the way life goes !
Le 22 février je serai à Lyon pour l'ouverture de la grande retrospective Keith Haring qui est annoncée comme l'un des évènements de l'année ! Yeah yeah yeah ! Je suis assez impatient. Mars s'annonce très musical avec les concerts en vrac de Vive La Fête, Vitalic, Patrick Watson, Sébastien Tellier qu'il me tarde de voir sur scène et qui sortira bientôt son nouvel opus "Sexuality", The Do entre autres... de quoi passer du bon temps et de s'évader car à regarder les infos tous les jours j'ai l'impression de voir un très mauvais sitcom écrit par des scénaristes qui feraient bien de faire la grève de l'écriture... heureusement les scénaristes américains ont cesser la leur et nos séries-chéries devraient ne plus tarder à reprendre du service.
Ma bibliothèque s'est aussi enrichie du catalogue d'expo de Giacometti, d'Ernest Pignon-Ernest et tout fraichement du magnifique catalogue d'Edward Steichen... je regretterais longtemps d'avoir manqué l'expo du Jeu de Paume.

Musique du moment - extended :
[Hercules & Love Affair feat Antony Hegarty ~ Blind / Jay Jay Johanson ~ Rocks in pocket / Dangerous Muse ~Give me danger / Goldfrapp ~ A&E / Imogen Heap ~ Glittering Cloud / Kylie Minogue ~ Nu-di-ty / Miss Kittin ~ Wash n dry / Rihanna ~ Sell me candy / Robyn ~ With every heartbeat / Roisin Murphy ~ Cry baby (Paul Oakenfolfd mix) - Let me know (Ian Green club mix) / Sebastien Tellier ~ l'amour et la violence / The Killers ~ Everything will be alright / The Knife ~ Na na na / Ysa Ferrer ~ To bi or not to bi / Booty Luv' ~ Some kinda rush / Justin Blond & The Hungry March Band ~ In the end / Radiohead ~ All I need  - Reckoner]

Publicité
Commentaires
Publicité