Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
24 mars 2008

Magical thinking

eho_burroughsc  augusten_burroughs

Alors que je m'apprete à commencer la lecture de Déboire la suite de Courir avec des ciseaux d'Augusten Burroughs j'apprends en lisant le magazine Page des libraires ce week-end que jeudi sort Pensée magique la suite de la trilogie débutée par Courir avec des ciseaux.... j'étais furieux que ma libraire préférée ne m'en ait soufflée mot ! Peut-être voulait-elle seulement m'en faire la surprise... Du coup je vais m'empresser de lire Déboire pour embrayer surement ensuite avec Pensée magique.
Toujours dans ce numéro de Page des libraires on parle de Soleils brillants de la jeunesse de Denton Welch, on en parle avec une grande justesse ! Ah ça oui !

Publicité
Commentaires
Publicité