Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
31 mars 2008

Moving on up !

rapide_demenagement

Oui à bientôt, Because of the rain va se mettre en hibernation pour quelque temps car je change de "locaux de vie"... en bref je déménage ! Donc le temps que je rétablisse une connection internet et tout ce qui va avec et bien je ne devrais pas proposer de nouveaux billets sauf si j'arrive ici ou là à poster ; depuis l'ordi des mes ami(e)s par exemple !
Je vais être pas mal occupé à installer mon nouveau chez moi, à prendre le soleil (quand il y en aura),à lire sur mon balcon et préparer mes vacances... pour Londres si on arrive à trouver un hôtel décent ; ça c'est pas gagné !!!!
Enfin voilà à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité