Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
26 juillet 2008

I'ts clear I'm queer, I offer U a beer ?!

Liza_Minnelli_Frontal

Depuis ce matin j'écoute ce disque sorti une première fois en 1989 et une seconde fois en 2004 je crois, avec remixes et dvd en version deluxe... c'est pas possible quand je pense que j'écoute Liza Minnelli je me dis qu'heureusement que je suis sorti du placard depuis longtemps sinon je n'aurais pas de doute sur ma sexualité !!!
Mon dieu j'écoute Liza Minnelli !!!!!!! Mais Liza Minnelli produite par les Pet Shop Boys, ça s'excuse non ?! Allez si ça s'excuse !
Quand c'était sorti en 89 j'aimais déjà mais je n'étais pas passé à l'acte d'achat !

Dans ce disque elle reprend Losing My Mind & Rent des Pet Shop Boys  et Twist In My Sobriety de Tanita Tikaram... ça par contre c'est pas bien de toucher à cette très belle chanson qui ne peut souffrir qu'on y touche tellement la version originale est sublime.... oui je suis mégafan de Tanita injustement méconnue... tiens p't'être que je t'en reparlerais !

J'écoute en boucle : I want You Now, Losing My Mind, Sorry I SaidDon't Drop the Bomb, Rent (très bon), Tonight Is Forever (torch song excellente sortez les mouchoirs les filles)... c'est avec des chansons comme celle-là qu'on se dit qu'il n'y a que  les gays qui peuvent être touchés par une torch song aussi vibrante... un hétéro (excusez moi les garçons hétéros) ne peuvent saisir que 50% de la dimension drama-queen de ce slow ! [soupirs] C'est si beau.... et en plus c'est écrit par les PSB !

Publicité
Commentaires
Publicité