Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
30 juillet 2008

She's overpowered !

roisin

Elle n'arrête pas, c'est le moins qu'on puisse dire vu tout ce qu'il nous attend pour les mois prochains !
Au menu un DVD live pour octobre, la reprise de Brian Ferry Slave To Love pour la prochaine campagne parfum homme de Gucci, une nouvelle tournée en Europe (espèrons qu'elle passera de nouveau par Paris pour les malchanceux qui n'ont pas assistés à son show de novembre 07 et pour mes amis et moi qui ne demandons que de la revoir) et aux USA.
Pour finir Roisin entrerait également en studio avec ses deux choristes (qui l'accompagnent depuis le début de la tournée) pour "une espèce de girl-band"... ça peut être drôle et intéressant.
Toutes ces infos sont excitantes !!!!!


Pour en savoir plus lire l'interview accordée à Arjanwrites - dans mes liens.

Publicité
Commentaires
T
Oui ! J'attend avec impatience sa version de Slave to love qui sera sans nul doute super sensuelle !!!
S
J'attends avec bonheur davantage de matériel de Roisin, j'adore tout d'elle !
Publicité