Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
12 août 2008

Off the rain [3]

heroes_promo skins

Off the rain... aujourd'hui c'est plutôt On, il n'a pas cesser de pleuvoir depuis ce matin, c'est déprimant par-ce-que je suis en vacances et que avant que je parte dans le sud vendredi j'aurais bien aimé faire deux trois trucs sous le soleil comme aller à la piscine tous les jours, glander en terrasse au soleil... pas sous  la pluie par exemple.
Quelle merde.
Alors je fais quoi ? Ben je regarde des séries ; j'ai terminé Lost depuis un bon mois, Desperate ça fait un bail, j'ai laissé provisoirement tomber Dante's Cove pathétiquement drôle - mais pathétique quand même, mis en attente Noah's Arc, me suis enfilé cette semaine la saison deux de Heroes : j'adooooooooore j'adore ! Et je viens de commencer Skins la série anglaise sur ces d'jeunes qui font n'importe quoi, boivent, se droguent, baisent (pour certains) je t'en passe et des meilleurs, cependant même si j'ai bien accroché je suis un p'tit peu déçu du contenu qui avait été vendu à son lancement plus trash... malgré des passages un peu cul-culs Skins sort un peu du moule politiquement correcte des séries ados et m'a même fait rire plusieurs fois... y'a des moments touchants et d'autres un peu prévisibles et faciles mais j'aime quand même beaucoup.
Je vais suivre cette série ! J'ai en plus deux personnages préférés (comme les jeunes) qui sont Syd et Cassie. Syd le "meilleur" pote/faire valoir  de Tony (le beau gosse perfide/machiavélique à qui tout réussi), Syd c'est un peu le loser puceau qui craque sur Michelle la copine officielle de Tony - Cassie c'est la blonde qui à des problèmes avec la bouffe, elle sort de clinique, elle dit toujours "wouaaww cool" ou "Je vais grave bien"... elle est amoureuse de Syd et est super touchante !
J'suis comme un ado moi devant cette série...

Depuis hier je n'arrête pas d'écouter en boucle Lover I Don't Have To Love de Bright Eyes que j'ai découvert sur le blog de Folk Furieuse. Ce titre me fait plein de trucs au ventre, c'est bizarre ça fait longtemps qu'un titre ne m'a pas fait ça.
J'écoute aussi beaucoup Magpie de Sea Wolf.

Publicité
Commentaires
Publicité